dimanche 14 octobre 2012

Coiffure, les erreures à ne surtout pas faire !



Voici quelques exemples à ne surtout pas reproduire en matière de chevelure !
Commençons par les erreures les plus voyantes et donc les plus choquantes et poursuivons par les petits détails visibles pour les plus perfectionnistes :
  • Les couleurs fashion : à banir s'il vous plaît; c'est finit les soirées disco & compagnie. Alors tout ce qui est coloration ou mèches de couleur, bleu, rose, violet et j'en passe; oubliez !
  • Les racines visibles : non seulement ce n'est pas esthétique mais en plus ça vous gâche votre coupe de cheveux. Prenez le temps de refaire vos racines; c'est si simple et rapide !
  • Les mèches en bande : finit les années collège où même là il n'y avait aucun intérêt de se faire des mèches de 5 centimètres d'apaisseur. Optez pour un balayage, c'est plus glamour !
  • Les extensions visibles : les extensions posées le matin en vitesse peuvent vite vous porter préjudice et vous faire passer pour une fille superficielle. Laissez votre coiffeur se charger de la pose !
  • La frange mal dosée : à toute celle qui porte une frange, veillez à sa correcte mesure, une frange trop courte ou au contraire trop longue risque de vous apporter bon nombre de moqueries !
  • La coiffure "Trop tout" : si vous avez l'habitude de vous lisser ou de vous boucler les cheveux, évitez de trop le faire; vous finirez par être confondu avec un caniche ou une ado au style émo ! (Peu flateur)
  • Les marques : à force de rester trop longtemps sur une même mèche de cheveux, on peut voir la marque de votre appareil tel que le lisseur ou bien même les bigoudis; prudence !

Pour celles qui ont déjà subi l'une de ces erreures, dîtes-vous que n'est qu'une leçon pour avoir modifier la nature de vos cheveux ! Un conseil ! préservez le tonus et le volume de vos cheveux, ça vous va si bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire