lundi 12 novembre 2012

Parfum femme

Mettons-nous un peu au parfum :)



Invisible mais pourtant essentiel : le parfum.
Il n'apporte rien d'esthétique et pourtant une grande majorité des femmes portent du parfum quotidiennement. Un trait de plus de leur personnalité.
Dans la vie d'une femme et surtout dans le sac à main d'une femme, en plus d'y trouver toute la panoplie des retouches maquillage, on y trouve des échantillons de parfums.
Une fois de plus dans l'univers de la mode, le parfum a sa place. De plus la variété est au rendez-vous avec des parfums brutes, doux, fruités, légers et même mixtes.
Se parfumer fait parti du rituel féminin de la beauté : après s'être habillé, coiffé et maquillé, il ne reste plus qu'à se mettre quelques pshitts de parfum pour être d'autant plus irrésistible !

Une odeur, votre parfum ...

1 commentaire:

  1. Moi, mon parfum préféré c'est flower de Kenzo, je le porte depuis que je suis ado, et je ne m'en lasse pas =)

    RépondreSupprimer